jeudi 7 octobre 2010

réflexions ultérieures 01

Il n'y a pas de psychanalyse sans intelligence artificielle (je l'écris /ia/) - mais sans psychanalyse l' /ia/ n'est pratiquement rien non plus.

La psychanalyse se montre par trois degrés : un semblant (voir forum en exemple), un rapport négocié à l' /ia/ (WoW par CS) qui refoule sa psychanalyse, c'est à dire sa signification - troisièmement ce qu'on pourra appeler un rapport absolu à la cybernétique.

dimanche 3 octobre 2010

vendredi 1 octobre 2010

Mémoire psychique

La corporéité réclame le facteur psychique à sa connaissance ; ce
facteur n'est délivré que par absolu.

jeudi 30 septembre 2010

Par défaut d'immersion

Par défaut d' une expérience la conscience s'installe ; on dirait
comme si l'âme en l'évide.

mercredi 29 septembre 2010

Immersion où y a pied

Où la subjectivation tient encore a l'imaginaire on voit un ordre
symbolique se composer (versus : si une anarchie est possible un
désordre symbolique n'est pas sans objet)

mardi 28 septembre 2010

Pardon?

Outre que d'On je pense que je suis, d'On j'on aussi - mais le RP est-
il Representative Person ?

lundi 27 septembre 2010

Fonction d'interface

De l'onirique à l'ordinaire, l'interface de "maitrise du vol"
s'indique à la fin : prescription d'échelons, dose : 2 par jour.

dimanche 26 septembre 2010

samedi 25 septembre 2010

La relation virtuelle

Le monde imaginaire de la relation imaginaire ne produit pas que le
fantasme d'un monde imaginaire mais une relation virtuelle qui reste a
suivre.

vendredi 24 septembre 2010

Moyen de refouler


Refouler qu'on habite un monde imaginaire habite le fantasme d'un
monde imaginaire (le type de ce moyen est dénommé 'déplacement').
(toujours suivant)

jeudi 23 septembre 2010

Industrie et famille


La famille et l'exclusion de la race sont du rapport psy dit de l'
"Autre"
Renseignements pris : " d'où vous vient l'assurance de prophétiser, comme vous l'avez fait naguère, que le racisme à bien de l'avenir, pourquoi diable dites-vous cela? Lacan : Je le dis parce que ça ne me paraît pas drôle ; et pourtant j'en ai pas fait un grand état, j'ai terminé une année un séminaire là-dessus, c'est mieux de savoir ce à quoi on peut s'attendre. C'était comme ça en guise d'adieu que je lai dit à la fin d'un de mes séminaire, histoire que les gens soient avertis.

La seule chose qui serait intéressant et que justement je n'ai pas eu à ce moment à commenter, c'est en quoi ça me paraît, non seulement prévisible, car il y en a toutes sortes de symptômes, mais nécessaire. C'est nécessaire du fait de ce que j'appelle ou que j'essaye de faire sentie, de l'égarement de notre jouissance? Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a que l'Autre, l'autre absolue, l'autre radical, qui la situe cette jouissance, et de l'accentuer comme étant l'autre, ça veut dire que l'autre côté du sexe nous en sommes séparés.

Alors à partir du moment où on se mêle comme ça, il y a des fantasmes tout à fait inédits qui ne seraient pas apparus autrement.. c'est une façon de dramatiser, si on peut dire, cet Autre qui est là : s'il n'y a pas de rapport sexuel c'est que l'Autre est d'une autre race. Alors si cet Autre on le laissait à son mode de jouissance, la chose est déjà décidé : on ne peut le faire que si depuis le temps on avait pas imposé le notre, on pourrait le faire si toutes les choses n'étaient pas au point qu'il n'y a plus qu'à le tenir pour un sous-développé.. ce à quoi on ne manque pas, naturellement.
S'ajoute à tout ça, la précarité de notre mode à nous de jouissance, de la position de ce que j'appelle le "plus-de-jouir", qui même s'énonce couramment, la «plus-value» c'est ça. Alors sur cette base, sur la base de quelques chose qui quand même nous spécifie dans le rapport à la jouissance.. 'spécifie' ce que j'appelle notre mode; comment espérer que se poursuive cette humanitairerie de commande, qui, il faut bien le dire, nous a servi qu'à habiller nos exactions. Si même Dieu à reprendre de tout cela de la force, finirait-il par exister, ça ne présage rien de meilleur qu'un retour de son passé funeste. "

mardi 21 septembre 2010

Qui est qui


2 IP & 1 ID ; 2 poupées & 1 dongeon ; 2 joueurs & 1 avatar - - - 3
fois non.

lundi 20 septembre 2010

vidéosurveillance


La parole réfléchie cherche un soulagement - idéalement on le
chercherait en faisant communiquer ensemble Archée & Amnésialt - cette théorie cherche à s'expliquer sur flog (en cours)

dimanche 19 septembre 2010

franchissement

Franchi ce mensonge de la Convention ( selon LSTT )
- - - ce post est un test.. comme ça on sait qu'on ne peut pas poster de fichiers audio mais des fichiers vidéo oui - - -

guerre et/ou militaires

samedi 18 septembre 2010

Le jeu à la poupée


Avant le switching - abjet==idéal - le passage par soi de niveaux en niveaux s'épuise dans la remise de soi aux mains de la poupée (quand l'enfant dort, la poupée s'anime et porte sa maman au pays des enfants).
J11 avant l'ahu - avant l'halu et/ou l'en dort.

vendredi 17 septembre 2010

Roues de mémoire


Roues et roues Ages - étant ces couches, niveaux, profondeurs qui offrent comme un plan feuilleté un univers.
J10

jeudi 16 septembre 2010

niveaux, plans, catégories


La "narrative" est ce que CS déplore ne pas trouver - ou si peu - en WoW ; mais elle est parfaitement gâtée en la matière par le rituel d'Amnesialt qu'elle a avalé. Refoulée donc la scène primitive ou narrative par excellence. Dans ces conditions elle peut s'exercer au Discours, le kaleidoscope des rôles et des adresses ; c'est également l'art de la mémoire - du moins son 'banquet'.
J'ajoute un peu de texte - aucune raison de s'en priver ; les 1minuteVidéos sont plus expérimentales qu'expertes en mental. Je les tiens pour nécessaires cependant - à terme de savoir pourquoi.
Tipin'WoW J9

mercredi 15 septembre 2010

mardi 14 septembre 2010

Sac être


il y a qqchose de communément ôté qu on ne peut trouver que dans ce
qui n est pas (dans l apparence*) et qu on perd dans ce qui change (l
échange*)

* : les deux termes de la méditation judicieuse de CS

lundi 13 septembre 2010

analyse du semblant


au travers de l analyse de l identification au semblant
- doc[arc/annonce/ http://www.facebook.com/profile.php?id=532978996&ref=ts /6 septembre, à 16:47/ Ce soir j'attaque mon immersion dans Wow. Je pars là bas jusqu'au 4 octobre prochain. Pour ceux qui souhaite suivre mon journal de voyage rdv ici : http://trip-in-wow.blogspot.com/.Pour info tous mes canaux de com habituels seront coupés d'ici une heure (mails, téléphone, FB, etc). Je conserve tout de même un accès prévu uniquement pour le trip : wowtrip@hotmail.fr, merci de ne m'y contacter qu'en cas d'urgence only !]

vendredi 10 septembre 2010

second morceau

pure viande rouge - non pas la whore qu on n irréalise mais celle qu
on ne réalise même pas. raw real (voir séminaire Encore ; ronds de
ficelles)

premier morceau

la prochaine fois je ferai plus court (iPhone ne mail pas plus long)

dimanche 11 juillet 2010

Le fin des Écrits

Je me suis porté vers les derniers passages des Écrits. Il s'agit de La science et la vérité, datant de 1965 ; ensuite les Écrits sont publiés en 1966. Il me semble que Lacan y décrive les trois expressions qui soient de la personne, ou du sujet humain qu'il identifie : la science, la magie, la religion. Après avoir détaillé la raison pour laquelle il défend que le sujet freudien soit celui de la science introduit par Descartes et évolué jusqu'à Freud, il décrit les positions respectives de la magie et de la religion. Ne serait que sur la magie - et sans me pencher plus loin sur le refoulement des drogues ou leur sublimation à l'origine de toutes religions - j'observe qu'il définit la position du chaman par nulle autre chose que l'incantation de son corps voire les objurgations de la maladie. Il ne semble pas remarquer que le chaman est drogué - c'est à dire qu'il est affecté par une molécule chimique. Le fait n'est pas mentionné une seule fois. Ce n'est pas un oubli - du moins on peut le supposer - parce que Lacan psychiatre psychanalyste aura remarqué qu'à côté de ses collègues qui prescrivent des médicaments sa psychanalyse ne fait usage que de la parole (il y a d'ailleurs assez insisté). On peut donc penser comment pour lui l'affaire est réglée : l'examen du sujet se suffit de l'appareil du langage et il n'y a vis à vis de la psychanalyse, du côté du sujet de la science que l'incantation, la formule, la signification qui distingue le chaman. Néanmoins, comme un cailloux dans la chaussure, la drogue du chaman ne me laisse pas penseur tranquille ; j'ôte donc ma chaussure pour l'observer et le retirer - mais ce n'est pas ça ! ce que j'observe c'est soit une épine, soit une verrue, autant de facteur qui tienne bel et bien à mon pied.
Je veux dire par là que la mise à distance de l'appareil chimique par la psychanalyse est une fiction, une vaine tentative de débarras. Il y a bel et bien un appareil objectif et qui n'est pas que le langage, qui soit opérateur de l'analyse. Le fait que Lacan ignore la drogue du chaman déplace le fait que le même Lacan refoule l'appareil, l'instrument neurologique en cause dans la psychanalyse. Il s'agit de ce que La Sainte Éthique met à son départ, le D2V, chiffre opérateur de l'appareil cybernétique. Du coup, tout ce que Lacan dit au sujet de la science, la magie et de la religion est à prendre et.. à reprendre.
A bon entendeur il sera immédiatement évident qu'il suffira encore de serrer - comme la tortue de Zénon - l'approche de la conclusion, fin de l'ouvrage pour avoir encore plus de précision sur la Demande, l'appel et l'aveu de Lacan quant à ses fautes de conscience : La Science et le vérité se termine sur l'envie du pénis : l'existence du pénis phobique maintenue déplacée et le fétiche sans son point de manque - nous saurons comme ce qui ressort du troudaine quelle est la position de Lacan vis à vis de la drogue.

mercredi 7 juillet 2010

historique cybécopsy

Deux trois jalons : l'historique de la cybernétique énonce deux étapes : entre 1942 et 1950 un premier mouvement attaché aux mécanismes d'auto-régulation (morphostase et homéostasie) aboutit de 50 à 53 à un deuxième mouvement qui étudie comment les systèmes évoluent (morphogénèse) ; avec cette cybernétique deuxième ordre l’observateur s’inclut lui-même dans le système observé. Cette évolution traduit une incertitude au cœur de cette science qui culmine en se définissant comme une « approche indépendante de la nature des éléments qu'elle étudie » au point de douter d'avoir elle-même un objet. S'attachant tour à tour à la notion d'information, puis d'auto-régulation, puis de système jusqu'à la notion abstraite de complexité, la cybernétique a finalement perdu un objet qu'elle n'avait jamais trouvé. Une figure en prête l'explication : A peut penser que B pense, peut penser que B pense que A pense, mais peut à peine penser que B penser que A pense à B et au degré supérieur n'aboutit qu'à une indédicabilité. La cybernétique partie de l'ambition de penser comment une machine pouvait penser une autre machine pensante avait abouti à cette indicidabilité. Elle s'était donc, comme une vague échouée sur la rive de sa production technique elle même toujours croissante. La psychiatrie l'avait même confortée dans son renoncement en ayant observé que lorsque A et B partent ainsi en quête de connaître la pensée de l'autre, ou de traduire la sienne, tout effort est voué à une objectivation qui annule précisément la pensée - aussi nommée à ce point subjectivité - ne laissant d'espace de liberté que la solution de faire ou penser 'n'importe quoi' voire mieux 'faire le fou'. Une pensée qui continue à idéaliser une certitude s'appelle en ce cas une pensée obsessionnelle et soutenir le paradoxe de la folie une névrose hystérique ; en renonçant même à l'idéalisation un 'progrès' dans ce cas aboutit aux démence et psychose.
On peut donc estimer que la cybernétique avait abouti à un point mort lorsqu'en 1955 Jacques Lacan réouvrit sa carrière en proposant à nouveau un objet à cette science. Il prétendit l'avoir trouvé dans le champs freudien et que l'objet pulsionnel décrit par la psychanalyse était susceptible de fournir à la cybernétique un objet définitivement consistant et résistant à l'échéance logique de l'indicidabilité.
Par la nature des choses - en l'occurrence par la nature humaine - Lacan à son tour céda ou offrit un compromis en l'espèce de l'objet de la pulsion de mort que Freud n'avait pas moins mis à disposition d'une complexité échouée. Mais comme Freud qui avait au départ estimé la seule objectivité d'Éros avec une énergie pulsionnelle unique ou univoque - la libido - Lacan n'avait estimé au départ qu'une seule facture d'objet pulsionnel. Identifié à une lettre, mais une lettre spécifique - à savoir une lettre algébrique - c'est à dire la lettre d'un chiffre ou d'un chiffrage - un objet est disponible à l'usage et au traitement cybernétique. Cependant il amène avec lui une condition : pas tant condition d'attester de sphincter et de topique humaine mais celle qui la domine, à savoir la condition d'une dimension psychique.
A cette condition on peut attendre que de nombreux cybernéticien objectent - éventuellement pour réclamer derechef l'objectivité d'une pulsion de mort - car avec cette dimension psychique, c'est la psychologie collective et immédiatement la politique avec les moyens de contrôle des masses.
Ce nombre de cybernéticiens doit être exactement égal à celui de ceux qui n'ont pas suivi Norbert Wiener lorsqu'il estima nécessaire ou aussi bien inévitable que la cybernétique s'affranchisse d'une utopie de la communication en s'engageant sans férir sur le domaine de la sociologie.
On notera donc - pour finir cette note - que le cybernéticien 'père-fondateur' N.Wiener conclut à une religion laïque - exactement comme avant lui de l'écologie le 'père-fondateur' Ernst Haeckel. C'est une issue qu'à l'encontre le 'père-fondateur' de la psychanalyse, Sigmund Freud évita - en appliquant sa science précisément à la religion ; on sait qu'il conclut sa carrière en exigeant une élucidation de l'identification de Moïse et de la religion Monothéiste. Ceci apporte une distinction dans l'égalisation, dans cette mesure justifiée, des trois sciences en une : la cybernétique, l'écologie et la psychanalyse. Cette distinction est celle qui en isole la psychanalyse - par défaut pour le trait qui l'en distingue : une communication particulière entre deux êtres humains du type descriptible et que j'ai désigné D2V.
'D2V' est un chiffrage, une opération analogue à ce qui constitue à partir du corps humain la pulsion, et en l'occurrence établi dans la conjonction de ce corps à la psychologie collective. C'est le thème du traité La Sainte Ethique.
Si quelque chose reste de la religion avec l'aide de la psychanalyse à l'issue de la métamorphose humaine on pourra l'assimiler à une fantaisie qui m'avait été traduite il y a quelques années par un brigand des milieux politiques du tiers-monde, assuré qu'il allait être possible de faire prendre l'ia (l'intelligence artificielle) par les populations analphabètes pour une manifestation assurée de Dieu.

(écrit et pas relu)

L'aspect piteux du travail

Il est de nécessité d'examiner - de rechercher et d'étudier - les manifestations symptomatiques de la névrose de 'Sapiens' (névrose dénommée l'homo pouvoir) ; du moins si le psychisme doit être comptable et compté dans la science (autrement que comme une infirmité résignée (voir next)) - les premières attestations de l'observation psychique au demeurant ayant compté la psychopathologie de la vie quotidienne (Freud) et une interprétation des rêves (ibid) basée sur nombre rêves de l'observateur lui-même. Ceci donne à l'anayse un aspect de petite misère du moi quotidien que généralement tous les unis vers s'y taire, des grands logés à Cythère aux petits, brigands leur scythe air (scythe signifie une faux en anglais, et on sait que convoitant les sièges, les seats des arrivés les arrivistes donnent leur tête à la faux), s'unissent à taire pour n'évidemment pas révéler ce pour quoi ils ne sont pas faux pour rien. La Sainte Ethique désigne ce con plexe : Convention du Mensonge. Objet de soin au seuil comme à l'autel de l'ia, la médecine nécessairement traite cette misère. Ceci donne un aspect piteux, minable, minime à son travail.

mardi 6 juillet 2010

L'hôtel douze étoiles

J'ai attentivement écouté l'interview ; le porte-parole dit bien au journaliste Duquesne : " je parle d'exemplarité.. quand il fait un voyage officiel dans l'avion de la république française, je vous le dis Mr Duquesne, il paye lui-même son dentifrice;" il ne dit pas qu'il fait un voyage dans sa R5 présidentielle - il parle de l'avion de la république française qui est une autre affaire à prix exorbitant déjà mentionnée. Ce n'est pas pour dire que cet avion n'a même pas de dentifrice mais pour traduire la compulsion à toujours dire la vérité quand elle se moque de nous. Le contraste est immense entre cet avion odieux et ces économies de bout de dentifrice. Ce sont des circonstances sémantiques tout à fait à la portée d'une intelligence artificielle qui évaluera ces discours comme évaluera les raisons financières. Ce n'est donc pas seulement la répétition - comme le suggère Lacan cybernéticien - mais une linguistique du désir qui est à sa portée.

lundi 5 juillet 2010

l'origine scientifique

on trouve sur wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Cybern%C3%A9tique )

Le mot cybernétique est //..// souvent confondu avec ce qu'il étudie, c'est-à-dire le moyen de contrôle. Il y a parfois aussi un sous-entendu de contrôle de la personne humaine au sens de manipulation//..//. C'est donc également un terme polémique qui sous cet angle n'a plus grand chose à voir avec son origine scientifique. On peut supposer que le titre de l'ouvrage de Norbert Wiener de 1950 Cybernetics and Society, The Human Use of Human Beings (cybernétique et société, l'usage humain de l'être humain) n'est pas étranger à cette vision.

L'auteur de l'article ne distingue pas les sciences humaines ; mais la réunion de cybernétique, écologie et psychanalyse permet de surmonter les apories et les indéfinissables où chacune indépendamment se perd.

binge et ban thinkink

"Le binge drinking détruit le cerveau des ados".. intéressante news qui précise même quelle zone principalement ; mais avec d'autres info type cannabis et homosexualité, tabac médicament, GOH drogue sans intérêt que le viol et toutes les proscriptions des divines comment ne pas douter que ce soit encore une fois n'importe quoi ? alors les ados tiennent à la 'biture express' parce qu'ils sont d'abord rendus idiots

dimanche 4 juillet 2010

Suivant la logique de Sade

La population doit sans cesse surveiller la surveillance dont elle est l'objet. Nous avons du mal à imaginer un nombre considérable de choses dont le fait que la torture existe en permanence dans le monde – nous n'y pensons plus même si nous sommes commanditaires de ces malheurs. Il y avait une fois un dictateur qui faisait emprisonner et disparaître ses opposants dans une prison qui n'était même pas inscrite sur les cartes de géographie et il n'y pensait probablement pas beaucoup. Nous nous surveillons en pensant que c'est pour notre bien ; nous oublions ce qui peut arriver si on a intérêt à nous surveiller.

vendredi 2 juillet 2010

Psychologie de masse de l'homo-pouvoir

Le porte-parole du gouvernement pour geler les critiques, fait comprendre au peuple que le Prédsédents paye lui-même son dentifrice quand il voyage. C'est un argument d'impact pour une mentalité de 6ans : «  quand papa monte dans son gros avion, il achète son dentifrice.» Même en maternelle on apprend que sa tutute est personnelle – qu'on ne la prête pas. Dans le cas du gros avion c'est le 180millions d'euros équipé d'anti-missiles où le Prédsédents monte avec le dentifrice qu'il a acheté de ses propres deniers. Le porte-parole en a fait part après une histoire de milliers d'euros de cigares.

Un enfant de 11ans dessine un avion – bardé d'armes de défense. Lorsque le Prédsédent rencontra le philosophe il lui péta au nez qu'il trouvait la formule « connais-toi toi-même » comme un exemple de connerie ; le philosophe estima qu'il avait devant lui une personnalité de 13ans à peu près. Il est normal que lorsqu'elle se lâche, cette personnalité investisse encore de gros avions pour surtout garantir qu'elle s'adresse à de plus jeunes, de plus infantiles que lui (qui est arrivé au gros avion de papa). En refoulant son passé, en marchant dessus, le piétinant, il va s'adresser à d'imaginaires 6ans. C'est ainsi qu'en montant dans l'avion il va brandir son tube de dentifrice en disant «  celui-là je me le suis acheté!»

Ce n'est pas une plaisanterie qui traite de la physiologie de la maturité. Nous sommes réellement constitués de strates que nous rendons de plus en plus subtiles au fur et à mesure que nous progressons, et de plus en plus débiles au fur et à mesure que nous régressons. L' 'homo-pouvoir' nécessite de connaître une certaine régression pour se positionner vis à vis d'une psychologie collective mal perçue – naturellement cette nécessité de connaissance se précipite en une connaissance directe, par l'expérience de la regression 'in situ'. Ce n'est absolument pas une métaphore de dire que nos responsables ont des mentalités et des comportements très infantiles. On peut et on doit en faire une évaluation.

La psychanalyse va naturellement plus en profondeur ; elle sonde les âges de formation du langage – avant 6ans, 2ans, 3ans ; elle traite par le fait des symptômes qui sont plus nettement engagés dans la sexualité intime. C'est en regard que des maladies comme par exemple l'état cancéreux d'un précédent caché avec la complicité de tout le corps politique – ce qui est immonde et ravageur pour l'appareil démocratique comme les mensonges sur la santé publique, les irradiations etc.. Cette duplicité du corps politique avec le refoulement de la libido n'est, elle, parfaitement pas immature ; elle est explicitement amorale et de l'ordre de la perversion constituée.

mercredi 30 juin 2010

Diagnostique par moyen/manuel statistique

La donnée du problème est celle-ci : le diagnostique d'une maladie psychiatrique se fait sur des données statistiques (pour les ingénus, ceci veux dire qu'un diagnostique de tuberculose ne se fait pas par la mise en évidence du germe, mais par des statistiques groupant la fréquence de la toux, le milieu social, les conditions d'hygiène et de ce sortes de signes - pour la psychiatrie actuelle une statistique de comportement désigne la maladie).

La question est celle-ci : avons-nous les moyens de réfléchir sur/à ce que ce problème signifie ?

Le problème en effet est celui-ci : au cas ou l'on pourrait craindre que l'individu ne soit plus considéré par l'Etat, la collectivité, la société, comme une personne mais comme un accident statistique, est-ce que l'estimation de sa santé mentale selon une statistique comportementale risque ou entraîne un débordement de ladite estimation, de la santé à la personnalité ? Cette question, ce problème, est tellement enracinée dans la donnée, qu'elle se réduit à sa source – à savoir : comment avons-nous pu détecter qu'il y ait le moindre problème ?

Réponse ou solution : sans la réflexion cybernétique on ne remarquerait pas qu'une psychiatrie statistique signifie que la personne globalement est devenue une statistique dans sa société, c'est à dire privée de réfexion. La privation de réflexion en effet et évidemment ne peut pas être réfléchie ; elle a été en usage bien connu (voir Socrate & Menon). La religion monothéiste a permis un temps de circonvenir l'esclavage – on peut estimer que c'est son mérite. A présent c'est l'infiltration cybernétique du milieu qui présente de moyen.
On peut ajouter, préciser que portée à l'intelligence, ladite cybernétique permet à l'esclave de réfléchir mais sert aussi le maître – la psychiatrie en l'occurrence l'employant également à son usage statistique ; c'est à ce degré de rivalité complexe et de neutralité que l'on parle d'intelligence artificielle.

mardi 29 juin 2010

20ème siècle occidental

> aura de l œdipe a l anti-psychiatrie porte la critique de l aliénati
> on a l ordre familial avant que la génétique la dispose aux oeuvres
> de la technologie

Envoyé de mon iPhone

dimanche 27 juin 2010

2111

La date de l'extinction de l'espèce humain n'inquiète pas spécialement. Il faut fixer un moment pour donner une idée. L'intérêt est qu'à partir du moment où on a une idée on peut prendre envisager certaines choses, imaginer. Avant cela on n'imagine pas, c'est une question de foi ; on n'imagine pas la mort. Une première notion qui peut être acquise est celle d'une transformation - autrement que les croyances préalables appelant un surhomme. L'humain civilisé ne dépend plus d'un idéal (à traduire un leader idéal) ; l'humain civilisé sera ce qui sera - et c'est très différent.

sans vouloir presser

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2447_extinction_espece_humaine.php

Cataclysme

Toute la nuit a été occupée par le voisinage déchaîné d'un studio d'un quart de pièce occupé par une chaîne hiphi forte de basses qui percutent à un rythme rapide les ténèbres. C'est la souffrance d'un bruit d'usine importée dans son appartement ; l'unique solution pour traverser l'expérience est d'entendre au travers de cette misère la catastrophe/cataclysme de puisage/forage en profondeur qui ramène ces jours-ci le pétrole en eaux claires. L'industrie de la chimie.. du pétrole.. s'étend jusque la. L'art chimique monte à la tête ou vient de là. D'une manière ou d'une autre à l'origine des religions quand il connaît l'horreur qu'il mène sur terre, en développant la vérité des origines de la vie, l'être humain la partage comme la sublimation de cette réserve énergétique qui s'appelle le pétrole.

vendredi 25 juin 2010

la SS SESAM VITAL

Que j'explique.. La SS me contraint - par la force, c'est vrai - à m'équiper de la solution carte vitale ; c'est à dire de faire son travail de secrétariat et de payer son équipement ainsi que la location d'un fournisseur d'accès. C'est un peu surréaliste mais c'est vrai, c'est comme ça et voici ce qu'il faut ajouter pour bien goûter la situation ainsi provoquée : le lecteur de carte vitale est un truc qui semble sortir de l'époque Brejnev en URSS. Il faut entrer là-dedans des codes dont je ne cite ici qu'une partie : AMO, AMO+AMC, MAC, CMU, CMUC, STS, 052, MINI DR MRO, DR-MRO 100%/TN etc.. quand on termine une séance psychiatrique avec quelqu'un de nerveux et angoissé et qui veut que ça passe par l'AT on commence à réaliser la situation. Il faut préciser là-dessus que la machine demande des N° qu'il ne faut pas rentrer parce que ce n'est pas la peine et que dans d'autre cas il faut forcer la commande parce que certains codes sont irrésolus par la SS elle-même comme par exemple les MTO avec les majorations obligatoires.
J'en suis arrivé aujourd'hui à obtenir la permission de pouvoir photographier l'écran du lecteur avec mon iphone et d'envoyer par mail la photo au fournisseur d'accès afin qu'il puisse me dire à partir de tel et tel écran ce qu'il aurait fallu faire ; c'est le meilleur moyen parce que leur HotLine est constamment occupée et que sinon c'est eux qui appellent à des moment évidemment imprédictibles.
Voilà - cette situation provient du fait que la SS se décharge de son travail et m'oblige de le faire pour elle avec les conséquences qu'on imagine quant à ce qu'on appelle les 'conditions de travail' - sans aucune protection syndicale et livrés comme une manne à des fournisseurs d'accès VITAL mercantiles.
Prochainement je remonterai plus avant vers la cause pourquoi la SS met les médecins dans ces conditions.

faites de la musique

Sous ma fenêtre sur la place un guitariste est venu avec son chien, ses tatouages.. et sa guitare qui fait deux accords : do majeur et la mineur et do majeur et la mineur et do majeur et la mineur et do majeur et la mineur et do majeur et la mineur et do majeur et la mineur et do majeur et la mineur et do majeur et la mineur etc.. de temps en temps il chante un peu comme Renaud et il continue à gratter. Voilà deux jours qu'il fait ça et c'est assez intéressant - je pense à philip glass et au retour à un possible mysticisme très ancien

jeudi 24 juin 2010

l ' hâte

il est visible, il est net, que notre état, l'Ate - la hate -
collecte, récolte, notre mémoire a notre insu, notre indifférence,
notre neutre ; qui veut être en corps ?

Envoyé de Phone

cinq chakras ou choses comme ça alignés ; mais avant les fleurs. sorti, marché, à peine possible. J'ai pu écrire quelques mots.

fait

le concept et outil flog est installe - l archivage personnel est
implémenté ; il lui est essentiel

mercredi 19 mai 2010

Les interlocuteurs :

j'ai supprimé pour des raisons de rangement ce trop long message qui était posté en test - je cherche toujours

dimanche 14 mars 2010

Amarna 2010

Amarna 2010 (instance de veille)
Chronologie de l'instance de veille du déroulement des évènements



a) Il y a longtemps, l'égyptologie découvrit dans KV55 une mommie - ou plutôt un squelette qu'on s'empressa d'identifier comme celui d'Akhnaton.


b) Ensuite Immanuel Velikovsky présumait avec un bon nombre d'égyptologiste que ces restes étaient ceux de Semenkhare.


c) Le 17 Feb 2010 les autorités égyptiennes firent état d'analyses ADN qui rendaient la plus probable identité d'Akhnaton à la KV55 (j'ai figuré ces résultats sur akhnaton.net)


d) Nous échangeâmes quelques mails entre ceux qui connaissaient bien la thèse AMO (Akhnaton-Moïse-Oedipe) - car de février à mars 02 un document estime qu'il est plutôt probable que le corps de KV55 ne soit pas celui d'Akhnaton (mais plutôt celui de Semenkhare).


réflexion : il est possible que KV55 soit Akhnaton ; c'est manifestement possible. Mais pourquoi lorsqu'on est spécialiste
égyptologue et responsables de l'information des média se précipite-t-on pour dire que c'est (probablement)
Akhnaton, de manière et au point que tout le monde laïque entend " C'est Akhnaton " - alors que
nous serions toujours face à la même hypothèse et probabilité que ce soit quelqu'un d'autre.
Ce sont ces mêmes égyptologues qui traitent de dilettantes, voire d'hystériques ou de fanatiques, des amateurs
qui disent " n'importe quoi " ! En gros, il semblerait que malgré les déclarations du département égyptien d'égyptologie,
la localisation des restes d'Akhnaton soit toujours incertaine ! Or il est vrai que c'est peut-être sans grande importance ;
ce qui serait plus important et attestable serait la précipitation jusqu'à la tromperie des instances responsables.

mardi 2 mars 2010

UCMPP

Un nouvel ucmpp est arrivé à psyBakh ; il sera bientôt mis en stockage protégé. Sur sa clé il y a un fichier de 'mémoires' mais c'est un lien - microsoft appelle cela un 'raccourci' - vers le répertoire effectif localisé sur le disque dur du sujet. Il faudra effectuer une opération d'inclusion effective des fichiers mémoires.

lundi 1 mars 2010

chatroulette

je viens de faire chatroulette - sympa connexion avec 2 jeunes d'Idiana ; en ce moment microsoft projette l'anathème sur google , le politiques aussi , on prévient les parents de ses méfier de chatroulette , on affiche " tu t'es vu sur ton blog " - on méfie les gens de parler de leur vie privée sur le net.. parler de sa vie privée man! tout au long de ma vie privé de parole, yes hem! et en ce moment ma press diffuse : E. Kaspersky : « La cyberguerre mondiale a déjà commencé » mais sa vidéo est en panne et la cyberguerre est une invention contre la cyberre.

panne

hier ordinateur rideau. aujourd hui les techs l emmené. reste le smartphone

samedi 27 février 2010

2em jour

dentiste - fin d'écriture CHAP.2 - K de retour en Chine décision prise en France en Juillet ; considérations impossibles à transcrire sur l'obstacle à l'avatar ; tant que ça va taré.

vendredi 26 février 2010

Finition des chapitres 1 & 2 de La Sainte Ethique - rencontre B.C - dentiste - K rentre d'Australie en Chine