Que j'explique.. La SS me contraint - par la force, c'est vrai - à m'équiper de la solution carte vitale ; c'est à dire de faire son travail de secrétariat et de payer son équipement ainsi que la location d'un fournisseur d'accès. C'est un peu surréaliste mais c'est vrai, c'est comme ça et voici ce qu'il faut ajouter pour bien goûter la situation ainsi provoquée : le lecteur de carte vitale est un truc qui semble sortir de l'époque Brejnev en URSS. Il faut entrer là-dedans des codes dont je ne cite ici qu'une partie : AMO, AMO+AMC, MAC, CMU, CMUC, STS, 052, MINI DR MRO, DR-MRO 100%/TN etc.. quand on termine une séance psychiatrique avec quelqu'un de nerveux et angoissé et qui veut que ça passe par l'AT on commence à réaliser la situation. Il faut préciser là-dessus que la machine demande des N° qu'il ne faut pas rentrer parce que ce n'est pas la peine et que dans d'autre cas il faut forcer la commande parce que certains codes sont irrésolus par la SS elle-même comme par exemple les MTO avec les majorations obligatoires.
J'en suis arrivé aujourd'hui à obtenir la permission de pouvoir photographier l'écran du lecteur avec mon iphone et d'envoyer par mail la photo au fournisseur d'accès afin qu'il puisse me dire à partir de tel et tel écran ce qu'il aurait fallu faire ; c'est le meilleur moyen parce que leur HotLine est constamment occupée et que sinon c'est eux qui appellent à des moment évidemment imprédictibles.
Voilà - cette situation provient du fait que la SS se décharge de son travail et m'oblige de le faire pour elle avec les conséquences qu'on imagine quant à ce qu'on appelle les 'conditions de travail' - sans aucune protection syndicale et livrés comme une manne à des fournisseurs d'accès VITAL mercantiles.
Prochainement je remonterai plus avant vers la cause pourquoi la SS met les médecins dans ces conditions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire